Clause 1

Présentation

Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre le vendeur Stéphanie Volkmann immatriculation Siret n° 589164430400018, et toute personne majeure , physique et morale souhaitant procéder à un achat de séances de bien-être via le site internet stephanievolkmann-energeticienne.fr dénommée ci après l'acheteur.

Clause 2

Tarifs

Les prix des séances de bien-être sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande sur ce site internet, les tarifs sont indiqués en Euros TTC.Stéphanie Volkmann s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment.

Clause 3

Garantie

Les prestations proposées sont des séances de bien-être, par conséquent il n'y a pas de garantie de résultats

Clause 4

Paiement

Les paiements se font par Paypal et virement bancaire sur le site internet de Stéphanie Volkmann, un mail de confirmation est envoyé pour la séance de bien-être achetée.

Clause 5

Commande

Tout acheteur doit être majeur. Pour les séances de bien-être de Reiki Enfants et Adolescents, le paiement doit être effectué par un des parents responsable légalement. La confirmation de la séance de bien-être choisie entraîne une acceptation des présentes conditions de vente et d'en avoir compris ses termes.

Clause 6

Rétractation

L'acheteur bénéficie d'un délai légal de quatorze jours à compter de la date d'achat de la séance de bien-être proposée. Toutefois l'acheteur ne pourra bénéficier de ce délai de rétractation si la séance de bien-être à distance a été déjà effectuée.

Clause 7

Livraison

Les séances de bien-être proposées se faisant à distance ,il n'y a pas de livraison à domicile, seul un e-mail de confirmation de la séance de bien-être achetée est envoyé ,une prise de rendez-vous fixée par le vendeur ainsi que le compte rendu de la séance se fait par téléphone ou skype.

Clause 8

Tribunal compétent

Tout litige relatif à l'interprétation ou à l'exécution des présentes conditions générales de vente de ce site est soumis au droit français. A défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le tribunal de commerce de Nîmes.